• Pour les professionnels de la beauté
  • Commande avant 12h00, livrée le jour ouvrable suivant
  • Livraison gratuite à partir de 200€
  • Paiement sécurisé
Pronails Salons
Sales Manager Aurélie Sonck

Sales Manager Aurélie Sonck

12 septembre 2022 et Innovations

7 min temps de lecture

Les gens de ProNails Beauty Studio Céline Vanheste

Vous, nos stylistes ongulaires et nos entrepreneurs ambitieux, êtes la raison d'être de ProNails. Nous continuons à développer notre marque pour vous. Grâce à vous, les clients des salons rentrent chez eux avec un sentiment de bonheur. Pour vous inspirer, nous aimons partager 2 success stories de professionnels comme vous, toutes deux des femmes qui se sont fortement développées dans leur activité beauté ces dernières années. #femmesfortes

Si vous regardez son fil Instagram, vous verrez une femme confiante qui rayonne de passion et de fierté pour sa profession. L'esthéticienne Céline (30 ans) reste proche de ses clients avec des citations inspirantes et beaucoup d'amour pour les marques avec lesquelles elle travaille.

ProNails est le partenaire qu'elle préfère pour tous ses traitements des ongles, manucures, pédicures et formations. Qui est cette forte personnalité ouest-flamande derrière le Beauty Studio Céline Vanheste d'Ypres ? Nous l'avons invitée à notre siège social en Belgique. Laissez-vous inspirer par son histoire unique.

Pourquoi êtes-vous devenue esthéticienne ?

Parce que cela me donne de la satisfaction lorsque je peux prendre soin des autres. Ma nature attentionnée se reflète dans ce travail ! D'après mon histoire personnelle et médicale, je sais combien il est important de se sentir bien dans sa peau. Lorsque j'avais à peine 3 ans, on a dû m'enlever une tumeur au cerveau. J'en ressens encore les conséquences dans ma communication quotidienne, mais cela ne m'a jamais arrêtée, même si c'était parfois difficile. J'ai compris que le fait d'avoir une belle apparence et de pouvoir s'occuper de ses ongles peut vraiment renforcer la confiance en soi et l'estime de soi. Et c'est ce que j'aime dans ce domaine !

Avez-vous choisi ProNails pour une raison particulière ?

Absolument ! Depuis l'âge de 16 ans, je savais que je voulais travailler chez ProNails. Grâce à l'Institut de beauté Hilde Declerck à Torhout, je savais que je voulais entrer dans le métier. Aujourd'hui, environ 10 ans plus tard, j'en suis toujours convaincue. Ce n'est pas seulement la qualité des produits qui compte, mais aussi le service et les possibilités de formation, tant sur le plan numérique que sur place. Je bénéficie de conseils personnalisés lorsque j'ai des questions et la boutique en ligne est si simple que je trouve facilement ce que je cherche. Le partage des connaissances et la motivation sont d'une grande importance pour moi. J'aime aussi le fait qu'il s'agisse d'un guichet unique, ce qui me permet de m'adresser à une seule marque pour les soins des mains, des pieds et des ongles. ProNails a tout cela.

Pourquoi vendez-vous des produits dans votre salon ?

Bonjour Covid-19... Un confinement complet, mais ProNails a continué à me motiver. Je n'ai pas manqué un seul webinaire du lundi de motivation. J'ai retenu les conseils, j'en voyais vraiment les avantages, comme oser vendre des produits. Pourquoi pas ? Je suis sortie de ma zone de confort et j'ai commencé à expérimenter les médias sociaux. Cela a stimulé les ventes dans mon salon, sans jamais être agressif ! Maintenant, j'aime même créer du contenu social ! Je commence toujours en gardant à l'esprit la solution pour mon client. Si je rencontre un client qui souffre de mycoses des ongles, je ne l'envoie pas à la pharmacie. Je lui fais comprendre que j'ai aussi les produits de pédicure appropriés. Après chaque traitement, je fais la promotion des soins pour les pieds, les mains ou les ongles, afin que mes clients puissent profiter un peu plus longtemps du service à la maison. Ils sentent vraiment la différence et moi aussi, lors du prochain traitement !

Que pensez-vous, vous et vos clients, des nouveaux gels BFLEX ?

Je suis passée de Sopolish à BFLEX pour les pédicures principalement. C'est vraiment agréable de pouvoir proposer quelque chose de nouveau ! J'ai également du BFLEX sur mes ongles et je remarque que ce gel reste beau pendant longtemps, même dans mon travail où je suis en contact avec beaucoup de solvants. Je ne manquerai pas de suivre la formation en ligne afin d'améliorer encore mes traitements naturels des ongles !

Avez-vous un produit ProNails préféré ?

J'en ai plusieurs ! Le Nail Hardener, à cause de son effet très fort. Le Callus Off en combinaison avec la Magic Foot File et le Softening Balm est également excellent ! Je n'aime pas utiliser des lames tranchantes et dangereuses sur les callosités. En outre, je reçois de nombreuses réactions positives aux délicieux gels nettoyants pour les mains au gingembre blanc. Je les expose dans mon salon et ils se vendent comme des petits pains.

Quel bon conseil donneriez-vous à tout prothésiste ongulaire débutant ?

Investissez dans une bonne formation et continuez à vous former ! Mes ongles sont devenus beaucoup plus beaux, raffinés et professionnels. Grâce à toutes les formations que j'ai déjà suivies chez ProNails, j'ai pu améliorer énormément mes compétences.

Voulez-vous devenir un salon ProNails ?

Sales Manager Aurélie Sonck

Sur l'auteur

Sales Manager Aurélie Sonck

Bonjour, je suis Aurélie, Sales Manager Belgium chez ProNails, et avec notre équipe belge de professionnels et d'experts passionnés, nous veillons chaque jour à tenir notre promesse : être un véritable partenaire pour les professionnels de la beauté comme vous ! Jour après jour, nous sommes là pour vous afin que vous puissiez construire une entreprise prospère avec des clients hautement satisfaits et fidèles. Découvrir ce dont vous et vos collègues avez besoin et y travailler ensemble, c'est ce que j'aime le plus !

Tags

  • Salon
En haut
Cookies

This website uses cookies to track your behavior and to improve your experience on the site.